sportsregions
Envie de participer ?
Victoires et formation

Nouveau samedi sans faute pour le MLNVB. Avec 3 victoires en autant de matchs, les N3 et les prénat's n'ont plus qu'à suivre la voie...!!!

3 matchs pendant lesquels Margaux et Lana sont venus s'entrainer à la table de marque. Merci à elle pour leur disponibilité.

 

LES CADETTES ASSURENT L'ESSENTIEL

On s'attendait à un match facile mais Fayence avait décidé de faire venir leur grosse équipe pour cette rencontre.

Uniquement composée de minimes à la base, le coach a fait appel à Laeti, vraie cadette, pour venir en tant que libéro, Ines blessée et Tess absente, laissaient un vide derrière. Sans compter la petite entors d'Anaïs au pouce, l'équipe était un peu affaiblie.

La passeuse pouvait tenir son rang et les filles commençaient tambour battant avec, toujours, un service très efficace. Le premier set était remporté... aussi vite que le second allait être perdu !!! Des approximations, des hésitations et beaucoup de fautes. Il n'en fallait pas plus pour remettre les filles de Fayence en selle.

Les mandolociennes enlevaient in extremis le 3eme set et allait assurer l'essentiel dans le dernier avec une qualité de service retrouvée.

Une victoire 3-1 (25-16 / 14-25 / 25-23 / 25-20) qui ouvre quasiment les portes de la phase excellence. Une victoire contre le Cannet au prochain match et la première place sera acquise sauf surprise.

 

LA DEPART' FILLE EN MODE BOUCHERIE

49mn... pas une de plus. On savait que Fayence 2 était une équipe faible mais là !!! Les pauvres varoises sont passées complètement à côté de leur sujet. Notamment à cause d'une Elisa en feu au service côté mandolocien.

Une victoire expéditive (25-7 / 25-3 / 25-1) historique avec la plus rapide de l'histoire du club en ce qui concerne la catégorie senior.

Elles prennent la première place de la poule et peuvent envisager la qualification pour les phase excellence avec sérénité.

 

LES JUNIORS FONT CONTRE MAUVAISE TECHNIQUE BON COEUR

On sait que l'équipe a du potentiel mais ils ont tous balbutié leur volley. Pourtant renforcés par Gaetan, les garçons ont eu du mal à imposer leur rythme.

Malgré tout, ils ont dépensé une belle énergie dans tous les secteurs du jeu et ont réussi à prendre le dessus physiquement.

Une victoire 3-0 (25-18 / 25-14 / 25-20) qui les lance parfaitement dans leur championnat régional. Bravo les garçons.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.