Envie de participer ?

Bienvenue sur le Site du Mandelieu La Napoule Volley Ball

Le Mandelieu La Napoule VolleyBall fût créé en 2001 par un petit groupe d’adhérent du club de Mougins, qui décidèrent de créer leur propre association sur la commune de Mandelieu. Le club se voulait alors familial et accueillant, et c’est dans cet esprit qu’il s’est développé. L’activité s’organisait autour d’une activité sénior compétition et d’une activité loisirs. Au fil des années les équipes premières ont gravit les échelons jusqu’à atteindre : la Nationale 3 en masculin et le Pré Nationale. Le MLNVB s’est tourné vers la formation en s’investissant beaucoup sur les jeunes, jusqu’à devenir une des références dans la région.

 

Avec 18 années d’existence, Le MLNVB est un club formateur ouvert à tous :

 

•     avec l’initiation des enfants dès l’âge de 8 ans,

•     le perfectionnement des jeunes de 11 à 20 ans,

•     le haut niveau jeunes et adultes,

•     et le volley loisir ouvert à tous.

 

Le MLN Volley-ball c’est 204 adhérents en 2018-2019. Depuis plus de cinq années, les effectifs sont stables dans un bassin où les clubs sont nombreux grâce au dynamisme des équipes et de leurs résultats.

En termes de licenciés, le MLN Volley-Ball c’est :

 

10e club des Alpes-Maritimes (sur 36 clubs)

16e club de Provence Alpes Côte d’Azur (sur 182 clubs)

104e club de France (sur plus de 1300 clubs).

 

Nous comptons une vingtaine d’équipes réparties dans les différentes catégories d’âge des pupilles (moins de 9 ans) aux séniors (plus de 20 ans) pour la saison 2018/2019.

Une des volontés du club étant de reconnaitre l’importance du sport féminin, les femmes, toutes catégories confondues, représentent 40 % des effectifs.