sportsregions
Envie de participer ?
Un très bon cru pour le tournoi des familles

Samedi après-midi, avait lieu le tournoi des familles de Noël au MLNVB.

Au préalable, toujours sur le même principe, gratuit à l'inscription, les familles avaient pour seule contrainte de trouver un nom sur le thème imposé et de ramener un plat salé et/ou sucré pour que l'on puisse tous les déguster ensemble.

Les parents se sont donc mélangés avec ceux des babys pour plus d'ambiance et d'échange entre parents qui, pour certains, n'ont pas l'occasion de se rencontrer sur les terrains d'entrainement.

14h, place au tournoi. Cette année, 3 niveau différents: pupille/poussin, benjamin et minime.

Dans la catégorie minime, Lucas était le seul représentant de la gent masculine avec, face à lui, Lisa, Gloria, Juliette, Léana² et Jessy. Les matchs ont été rudes avec des chocs, des duels épiques et des manchettes parfois bizarres.

Au final, c'est la paire composée par Léana Guidetti et son père (La paire Noël) qui l'a emporté face à Lucas Saltzmann et sa mère (Les sans noms de Noël). Derrière, Juliette monte sur le podium devant Gloria. 5eme place pour Lisa devant Jessy et Léana pour cloturer le tableau.

 

Dans la catégorie benjamin, avec 5 équipes au compteur, Serge se fait mal au pouce en demi-final et se voit contraint de céder sa place à... Katia qui a enchainé les matchs en benjamin et minime !!! Ici aussi, c'est une deuxième place pour elle (Les oeufs de Pâques en avance) derrière la paire Morillon (Laurent et Manon) sous le nom des "deux nanins gauches". Mathieu Haudegond complète le podium avec son papa devant Lisa-Marie et Dorian and co.

 

Enfin, dans la catégorie phare du tournoi, 9 équipes étaient présentes. Après l'abandon prématuré de Dimitrios suite à la blessure (san gravité) de son papa, les équipes s'en sont donné à coeur joie... Walid et Lucie terminent aux 7eme et 8eme place pour cause de paire "non conforme".

Devant eux, Erine Sabatier et son papa l'emporte devant Laura et son père pour la 5eme place. Pas de quartier pour le podium avec le papa de Calista qui a passé la surmultipliée et s'est retrouvé de partout sur le terrain piur l'emporter et finir épuisé.

Enfin, la finale connait un nouveau vainqueur en la personne d'Ethan Caranese et son papa devant William et sa soeur Nina, une deuxième fois en argent en 2 participations.

En photo, toutes les équipes en compagnie du maire passé pour l'occasion sur le tournoi.

Un grand merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur. Un merci spécial à Stéphane pour sa surprise (qui fera l'objet d'un sujet spécial).

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et de merveilleuses fêtes de fin d'année !!! RDV le 6 janvier pour une reprise à fond les ballons !!!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.