sportsregions
Envie de participer ?
Un samedi soir de folie

Les espoirs filles piochent...

En ouverture de cette longue journée, les espoirs filles recevaient Nice VB.

6 filles d'un côté contre 6 de l'autre, une blessure et la rencontre pouvait s'arrêter brusquement. Mais il n'en fût rien. C'est un bon vieux 5 sets des familles, un tie-break à l'ancienne de 2h10...

Les filles ont pourtant mené 1 set 0 puis 2 sets à 1. Mais les niçoises, avec deux éléments plus expérimentés ont fini par faire craquer les mandolociennes.

Une défaite 3-2 (25-23 / 17-25 / 25-22 / 17-25 / 11-15) mais avec des filles qui ont montré de l'envie. Bravo à Cindy pour son joli match au contre notamment !!!

 

Les minimes filles tournent au diesel

Face au Cannet 2, Choubby avait décidé de laisser Anaïs Caullet et Marion au repos, en prévision de la PNF et de la coupe de France de dimanche.

Les filles ont eu toutes les peines du monde à rentrer dans le match. Même si elles ont mené 12-5, elle se sont faites rattrapper à 16-16... Avant de s'envoler et gagner 25-18.

Un petit remontage de bretelle plus tard, et voilà nos championnes repartir pied au plancher pour prendre le match à leur compte et ne plus le lâcher: 25-2 / 25-9 pour finir.

Les filles enchainent donc une 2eme victoire d'affilée. Bravo.

 

La PNF se donne de l'air

Face à la lanterne rouge, Draguignan, les filles ont alterné le chaud et le froid pour finalement s'imposer 3-0.

Un premier set sérieux sans être formidable, notamment grâce à la qualité de notre service, voyait les filles s'imposer 25-8... On pensait se diriger vers un match facile mais que nenni !!! Les varoises se réveillaient et allaient donner du fil à retordre à nos jeunes joueuses.

Courant derrière le score tout le long, les filles sont repassé devant à 19-16... avant de prendre un trou d'air et se retrouver menée 21-23 !! Vivi redonnait de l'air et donnait sa première balle de 2-0 à Mandelieu... mais il aura fallu attendre la 3eme et sauver 2 balles de set pour finalement gagner 29-27.

Le 3eme set, avec une configuration différente a vu les mandolociennes prendre vite le dessus et garder la main tout le long. 25-17 pour conclure et 3 points importants qui font du bien au classement.

 

Les PNM assurent le show !!!!!

Mais quel match messieurs dames !!!! Un match complet, abouti, avec une belle envie et une rage de vaincre qui fait plaisir à voir. Les coéquipiers de Johan et Olivier ont étouffé leur adversaire ce samedi soir aux Mimosas.

Agressifs au service et placés au bloc, les points ont vite défilé. Les garçons, appliqués, et motivés, ont vraiment régalé le public resté après cette longue après-midi volley.

Franchement, ça valait le détour !!! Quel intensité, quel match !!! En face ça cognait... chez nous, ça pompait !!! Bref, un régal, dans une belle ambiance pour un 3-0 net et sans bavure (25-19 / 25-13 / 25-20).

Vivement la suite !! Bravo les gars !!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.