Envie de participer ?

Une belle performance au KID'ALISON

Tournoi KID ALISON du 04 juillet 2021

Et pendant que les plus petits et les plus petites continuaient leur apprentissage, les M13 de Laurent et Serge ont remporté avec brio le Kid's Alison de Mougins !

Alors, bien sûr, les esprits chagrins pourront dire que c'est un mini Kid's (avec seulement 13 équipes) mais nos filles ont bouclé leur cycle M13 en produisant un niveau de jeu d'une grande qualité tout au long du week-end et en battant du coup toutes les équipes féminines du tournoi (à deux reprises contre certaines équipes).

D'autre part, elles ont sympathisé avec des délégations très sympas comme Gruissan ou le CD84 et c'est ça aussi la beauté de ces tournois.

Merci, d’ailleurs, au M.O.Mougins Volley Ball d’avoir permis à ces jeunes d’avoir du temps de jeu après une saison qui en a cruellement manqué !

Un énorme bravo aux filles qui ont fait plaisir à tous les supporters présents (parents, grands-parents, copains et copines jusqu'aux M11 qui sont venues les soutenir pour la finale) et bien évidemment super plaisir aux coaches trop contents de les voir appliquées, solidaires et battantes comme ça !

Ce n'est qu'un début pour ce groupe au top ...

Photos associées : KID'ALISON 2021


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.