sportsregions
Envie de participer ?
Mandelieu au CRE

Du 21 au 23 décembre s'est tenu le deuxième stage CRE de la saison à Boulouris pour la catégorie minime.

5 filles du club étaient sélectionnées mais Marion, blessée à un genou, n'a pas pu s'y rendre.

Ce sont donc Marlène, Anaïs² et Camille qui ont représenté le club lors de ces 3 jours, destinés à évaluer les forces en présence et créer un groupe élargi en vue des volleyades (si elles se tiennent).

Marlène a été retenu dans le 2eme groupe.

Anaïs² ont été retenu dans le premier groupe, les "16". La surprise est venue de Camille qui, pour son premier stage, s'est faite remarquer et a ainsi été retenue dans les 16.

"C'est cool pour les filles. Marlène est une grande bosseuse qui mérite. Anaïs C. possède des qualités physiques malgré sa "petite" taille assez impressionnantes. Anaïs P. est une passeuse qui ose et qui joue juste. Il lui manque juste un peu de "rage" mais ça va venir.

Camille, cest une joueuse agréable à vivre, comme les autres. Elle est capable de faire des entrainements incroyables mais en match, elle a du mal à transposer cette énergie. Si elle a été remarquée en stage, c'est qu'elle a réussi à se débloquer. Pour une première année, c'est vraiment bien !! Pour sa petite taille, elle a de grandes qualités physiques et techniques et en les exploitant bien, ça peut donner quelque chose de vraiment bien pour les années à venir" raconte son entraineur en club.

Bravo les filles. Profitez bien de ces vacances pour recharger les batteries et revenir en forme pour tirer tout le groupe derrière vous.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.