sportsregions
Envie de participer ?
Les jeunes du MLNVB connaissent leur sort

Les 5 équipes du MLNVB encore en lice dans les différentes catégories de la coupe de France jeune connaissent désormais leurs adversaires.

 

BENJAMINS

Les benjamins se rendront dans la cité phocéenne le 8 décembre pour y affronter Marseille et Narbonne.

L'avis de la rédaction: "Narbonne a toujours été un bon club formateur chez les jeunes. Depuis quelques années, ils ont régulièrement de bonnes générations chez les poussins et les benjamins. Marseille est plus abordable car, même s'ils ont battu St Laurent, contre qui on a perdu, les garçons sont en pleine bourre et on peut leur poser quelques problèmes. Il faudra, quoi qu'il en soit, ne pas se poser de questions et tout donner".

 

MINIMES FILLES

En voilà du gros tour bien gras !!!! Même si on joue à domicile, le 8 décembre, il y aura du monde dans la salle avec la réception de Cannes et de Monaco. L'ambiance promet d'être chaude.

L'avis de la rédaction: "Comme pour les cadettes, ce match contre Cannes permettra de se donner une idée du niveau où nous en sommes et le travail qu'il restera à effectuer pour la suite. La qualification se jouera contre Monaco, qui a dans ses rangs une des meilleures joueuses de la génération 1999, comme Cannes. Malheureusement pour les monégasques, elle est bien esseulée. Les filles devront être très concentrées si elles veulent continuer l'aventure coupe de France. Un tour pas évident du tout !!!"

 

CADETTES

Les cadettes se déplaceront le 15 décembre mais, encore une fois, pas très loin, puisque la destination qui leur a été attribuée est Hyères. Elles feront le déplacement tout comme Le Cannet.

L'avis de la rédaction: "Après un deuxième tour de haut vol, même si Istres n'avait pas le niveau de ses générations passées, le 3eme tour semble plus accessible et la première place possible, a condition de ne pas prendre les adversaires à la légère. Les deux équipes sont connues de nos services. On retrouvera Juju au Cannet tandis que du côté de Hyères, les filles surfent sur une dynamique de victoire en championnat départemental et régional. Aux filles de prendre les matchs par le bon bout..."

 

JUNIORS GARCONS

Les juniors seront ceux qui effectueront le plus grand déplacement le 15 décembre en allant à St Egreve (Isère), avec Alès.

L'avis de la rédaction: "Après être passé tout prêt de l'élimination au tour précédent, nos garçons n'auront pas la tâche facile face à deux équipes aux dents longues. Alès aura surement des joueurs évoluant en N2, tandis que St Egreve aura une équipe qui a le niveau prénational. L'objectif est avant tout de se donner à fond, pour ne pas regretter. Dans ces conditions, l'aventure et l'exploit n'en sera que meilleur."

 

ESPOIRS FILLES

Ces demoiselles auront la chance de recevoir aux Mimosas le 15 décembre. Les équips qui deront le déplacement sont Aubagne et St Chamond.

L'avis de la rédaction: "Voilà un groupe qui promet d'être serré. Aubagne ont battu Vitrolles sur des scores moins sec que les mandolociennes mais d'un match sur l'autre on ne peut jurer de rien. Les deux équipes ont surement un niveau très proche. Du côté de St Chamond, ils ont toujours des joueuses intéressantes et leur force est de ne jamais rien lâcher. Les bonnes cadettes ne devraient pas être là. La plupart des filles jouent en prénationale. On peut faire confiance aux filles pour donner le maximum."
 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.