sportsregions
Envie de participer ?
Dur dur pour les seniors...

LES MINIMES GARCONS PROPOSENT DU MIEUX

Mais tout celà grâce aux benjamins venus donner un "coup de main" aux grands car plusieurs joueurs manquaient à l'appel.

Serge, présent sur place nous raconte: "Lazhar a dû composer avec les absents et les blessés : Clément, Luca, Nathan et Yohan ont été "renforcés" par Chahèn et Loris. Heureusement Mougins avait aligné une équipe bis (les titulaires étaient en Coupe de France Cadets). Au final, les garçons s'inclinent 3/1 mais en montrant de bonnes choses et en se faisant plaisir. Lazhar et moi aussi étions contents de leur prestation, notamment au niveau de l'envie, malgré le résultat comptable ..."

 

LES ESPOIRS TIENNENT LE BON RYTHME

Après leur sévère défaite contre Toulon (ex leader suite à plusieurs forfaits), les garçons de Flag ont su relever la tête pour s'imposer à Antibes sur le score de 3-1. Guillaume, capitaine du jour, nous livre ses impressions: "Après le match contre Toulon, il fallait que l'on s'assure de gagner Antibes, tâche effectuée avec une détermination exceptionnelle sur le terrain, et une équipe soudée et efficace. Je tiens a souligner la remarquable performance de Dylan qui a été remarquable aujourd'hui. J'espère que la fin de saison se passera de la même manière que ce match. Je suis fier de mon équipe".

 

PNF / PNM - 0 / 6 - VBSL

3-0, merci au revoir. C'est sur ce score que les filles et les garçons se sont inclinés dans la double confrontation face au VB Stade Laurentin. Premières chez les filles, les laurentines sont un niveau au dessus et même à 11-3 pour Mandelieu, elles peuvent accélerer quand elles veulent. "Je ne comptais pas particulièrement sur une victoire mais sur une attitude, une révolte du groupe. On l'a vu par moment... Mais j'avoue qu'il est difficile de sourire et de montrer de l'envie quand on se fait taper sur la tête. On a joué les meilleures de la saison. Elles ont prouvé qu'elles étaient à leur place... et nous aussi".

Chez les garçons, St Laurent est 3eme... Mandelieu avait l'occasion de les passer au classement mais ils n'ont rien pu faire en proposant un jeu émaillé de trop de fautes. En face, St Laurent se contentait de poser son jeu, proprement et de vite prendre une marge de sécurité.

Toujours 5eme, les garçons sont assurés du maintien. Reste à finir la saison sur une bonne note, avec l'envie et la gnac pour grapiller des points... et pourquoi pas quelques places !!!!

 

LES BENJAMINS ET LA LOGIQUE

"Les garçons ont joué ce dimanche et se sont inclinés par deux fois 2-0 contre les belles équipes de Cagnes sur Mer et Cannes 1. Ils ont ensuite disposé facilement de St Laurent 2-0. Capable de s'appuyer sur leur service, ils sont capables de figurer correctement dans ce championnat. Bravo à Mathieu qui a été très présent aujourd'hui dans de nombreux secteurs de jeu."

Manu

 

LES DEPART' FILLES MAITRISENT LEUR SUJET

Même si le 3eme set a été compliqué après le gain des 2 premiers, les filles de Jean ont maitrisé leur sujet pour s'imposer 3-1 et prendre les 3 points qui les garde en tête de la poule.

Stouph a été précieuse au centre et Titi a fait le boulot à l'attaque. Chacune a apporter sa pierre à l'édifice mais il reste encore à travailler pour se mettre à l'abri même dans les temps faibles.

Bravo les filles !! On continue !!!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.