sportsregions
Envie de participer ?
2eme tour de coupe de France: le tirage des  grandes

La semaine dernière, a eu lieu le tirage au sort pour la coupe de France des catégories cadet (U-17), junior (U-19) et espoir (U-21). Petit tour d'horizon...

 

LES CADETTES AU REVELATEUR CANNOIS

Bonne pioche !!! On ne pouvait pas faire plus dur pour un deuxième tour de coupe de France. En effet, on tombe sur les championnes en titre, le RC Cannes.

"L'équipe a beaucoup changé, certes, mais ça reste tout de même une très belle équipe avec de nouvelles joueuses... Et ce n'est pas tant l'adversaire qui me fait douter mais plutôt l'état de forme de mon équipe. Roro a tout juste repris l'entrainement mais semble déjà être en pleine forme. Par contre, Laura est arrêté un mois. Sera t-elle de retour ? Car avec elle au centre, ce ne sera déjà plus la même histoire" raconte Choubby.

Malgré tout, Istres semble un ton en dessous, des dires d'un des membres du club en question. Ce sont de jeunes joueuses qui découvrent la compétition. Mais méfiance... un match en deux set, ça passe vite... et il ne faut pas se rater. Un tour explosif au gymnase Carnot à Cannes le 17 novembre à partir de 12h.

 

LES JUNIORS DEVRONT SORTIR LES CROCS

Si le MLNVB avait déjà engagé une équipe junior il y a plusieurs années maintenant, ce sera une première pour certains joueurs de l'équipe au niveau de la coupe de France.

Flag fonde de réels espoirs sur son groupe mais le tirage au sort n'a pas été tendre: Grasse, une équipe homogène qui joue bien au ballon et Avignon, qui a son équipe 1 en Pro...

A domicile le 17 novembre à partir de 12h, les garçons donneront tout pour se qualifier pour le "eme tour de la coupe. ALLEZ LES GARS !!!!

 

LES ESPOIRS FILLES DEVRONT RESTER SERIEUSES

C'est sans doute des 3 équipes, celle qui a le plus de chances de se qualifier pour le 3eme tour de la compétition.

L'équipe se déplacera à Mouans-Sartoux avec Vitrolles le 17 novembre à 12h. Mouans a perdu plusieurs joueuses et repart avec un groupe remanié. Avec des filles plus aguerries, le MLNVB devrait pouvoir s'en sortir à condition de jouer sérieusement et de prendre les équipes avec respect et application.

Contre Vitrolles, ce sera la grande inconnue, pour un club dont la plus haute équipe évolue en nationale 3...

ALLEZ LES FILLES !!!!!!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.