sportsregions
Envie de participer ?
Une reprise... en douceur !!

Sur le pont pour éliminer des fêtes bien arrosées, les PNM ont plutôt effectué une reprise dans la douleur avec, au programme concocté par Audrey, physique en tout genre. Mais les garçons n'avaient pas l'air effrayé et se sont remis au charbon avec plaisir.

De leur côté, les cadettes ont repris contact avec le volley de manière plutôt agréable.

En effet, à l'origine initié par Isa, une journée avait été proposée aux cadettes coupe de France et aux PNF, afin de lier le groupe, que les filles fassent plus connaissance que seulement au volley.

Malheureusement, plus d'un tiers de l'équipe PNF ne pouvant être présent, le projet est revenu sur le groupe originel: les cadettes coupe de France. Composé de cadettes évoluant en PNF et de certaines minimes, le groupe a profité d'un journée organisée par Isa et Choubby, avec l'aide financière pour la matinée des parents des joueuses (merci à eux).

Départ 11h d'ESCOTA pour un paintball dans la boue... Mais heureusement pour elles, pas de paintball ouvert avec ce temps :P

C'est donc direction le SPA de Fayence que les deux voitures ont pris la route. Repas de qualité à 12h pour les 8 filles et les deux accompagnateurs. "C'est tout ?!" diront Laura et Anaïs C. devant les maigres accompagnement dans leur assiette... OH, faut éliminer les fêtes !! Faut pas non plus renforcer les stock de lipides !!

 

13h30, direction le parcours aquatique, hammam et sauna pour ces demoiselles, Isa et Choubby refaisant le monde en les attendant. 2h de détente pour les filles qui sont restées sages et qui ont bien profité de ce temps de repos, loin du brouhaha des salles et des ballons.

Malgré tout, il fallait que les filles aient une petite piqure de rappel du pourquoi elles sont ensemble: le volley. Un match était donc prévu à 17h contre les départ' de Fayence... mais de quiproquos en malentendus, le match ne s'est pas déroulé à Fayence mais à Mandelieu (désolé pour les juniors garçons et merci à eux d'avoir laissé le créneau pour un match en central). 3 sets plus tard, et avant de voir les PNM souffrir, les cadettes se sont imposés 2-1 malgré une qualité très moyenne proposée à nos adversaires, surement un peu "endormies" par les bienfaits du SPA.

19h fin du match, direction... le bowling pour un moment détente et rigolade. Ici, pas question de se faire griller par des gonzesses :P Malgré une belle partie de Roro, Choubby la grille pour 3 points sur la fin, avant de survoler les débats lors de la 2eme partie devant Isa, qui a retrouvé son niveau d'antan, à l'époque où elle écumait les bowlings du Nord de la France fière de son titre district de boule de plomb 4eme niveau. Bref, une bonne partie de rigolade !!

21h, on passe prendre les pizzas puis en route vers la Pelaprat's House, pour les déguster et finir sur des parties de Wii acharnées.

00H00, fin de cette journée épuisante mais Ô combien amusante et qui a permis aux filles de se connaitre un peu mieux et de se voir sous un autre angle qu'en shorty et maillot de match.

Maintenant, place à la reprise balle en main avant un 4eme tour de coupe de France à Clermont l'Hérault dès dimanche prochain.
 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.