sportsregions
Envie de participer ?
Un bon samedi première classe !!!

Encore un samedi brillant pour le MLNVB. Résumé pour les fans assidus des matchs des équipes mandolociennes.

 

PREMIERE SERIE POUR LES ESPOIRS GARCONS

Avec cette 3eme victoire d'affilée, les garçons s'emparent de la 2eme place provisoire. Une belle perf pour cette équipe qui compte dans ses rangs des joueurs ayant débuté cette année !!! Bravo les gars !!!

PREMIERES DE LA CLASSE

Les minimes filles, malgré un fort roulement des joueuses (3 titulaires absentes), ont parfaitement rempli l'objectif et l'emportent 3-0 à Fayence. Léana a fait ses grands débuts à la passe en 6x6 et s'est plutôt bien débrouillé. Inès s'est amusée à la passe tandis que Camille a assuré l'intérim en 2. Toujours premières invaincues.
 

PREMIERE VICTOIRE EN 2014

Les espoirs filles débloquent leur compteur 2014 avec une belle victoire sur Mouans-Sartoux. Cette victoire sur les 3emes du classement permet aux filles de Gaetan de grapiller une petite place dans la hiérarchie. "Avec plus de constance, de régularité, on pourrait rivaliser avec les meilleurs" analysait Gaetan.

Une victoire qui va faire du bien au moral après la blessure de Cheyenne vendredi soir.

 

PREMIER FORFAIT GAGNANT

Il est gagnant pour le MLNVB puisque Mougins n'a pas pu présenter 6 filles au moment du coup d'envoi. C'est donc une victoire facile sans se fatiguer pour les départ' filles qui, par la même occasion, s'emparent de la tête de la poule toutes seules.

La machine est lancée !!!! Reste à confirmer !!!

 

LES PNF SE VENGENT AVEC UNE PREMIERE POUR ANAIS

Lors du match aller, les filles étaient passées à côté de leur sujet. Vivi en libéro, Mélissa en 4... un peu du charabia volley-ballistique.

Ce soir, tout est rentré dans l'ordre avec Laeti en intérim en 4, Roro en libéro et Mélissa en deux. Et même si les filles étaient menées 17-9 dans le premier set, elles ont fait preuve de courage et d'abnégation pour l'emporter 3-0 et gagner ainsi 3 précieux points au classement.

A noter la toute première participation d'Anaïs Pantalacci, minime 2, qui a parfaitement rempli son rôle. Bravo à toutes !!!!

 

MINIMES GARCONS

Ils comptaient prendre leur revanche, ils ont concédé un deuxième revers contre l'AS Cannes. Une défaite 3-1 alors qu'on aurait pu espérer mieux. "Quand on joue 2 sets et demi, c'est dur de prétendre à la victoire" analysait Sergio.

Allez les garçons !!! On ne se décourage pas !!!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.