sportsregions
Envie de participer ?
Spécial CDF: les deux équipes au 2eme tour !!

Ca passe pour les benjamins

On les savait capable... mais ils nous ont fait peur. Les benjamins, qui recevaient St Laurent et La Valette pour le compte du premier tour de la coupe de France sont passés près d'un gros râté.

Alors qu'ils maitrisaient les débats dans le premier set face aux laurentins (16-8), un inexplicable trou noir s'est alors produit. Surement une faille spatio-temporelle qui a déréglé les membres de nos petits joueurs... ça doit être ça...

Plus rien, mais rien !!! 2-11 dans tes dents pour finir à 23-25... On est ensuite reparti sur les mêmes bases dans le 2eme set avec un petit sursaut d'orgueil en fin de set mais l'affaire était déjà entendue (21-25).

Dur dur face à une équipe à leur portée. Heureusement, La Valette était moins forte, et Mandelieu obtenait son billet assez facilement (25-12 / 25-7) pour le 2eme tour du 10 novembre.

Le commentaire de Sergio, papa pour le coup: "Ils s'en sortent bien les garçons et, à mon avis, il faudra montrer autre chose au prochain tour pour espérer se qualifier".

Et pour conclure le commentaire du coach: "Les Benjamins se sont qualifiés ce dimanche pour le 2ème tour de la coupe de france en terminant 2ème de leur poule. Ce fut compliqué au premier match contre St Laurent à cause du nombre de fautes directes tant en réception qu'en attaque pour un score final de 23/25 et 21/25.

Le deuxième match, même si il était contre un adversaire plus faible, a été bien mené avec beaucoup plus d'application de la part de tous les joueurs pour un score final de 25/12 et 25/7.

Rendez vous donc au prochain tour.

Manu"

 

Les minimes filles comme à la parade

Pour ce premier tour, les filles n'ont pas fait dans la demie mesure. Face à deux équipes relativement faibles, le rapport service / récep était trop important et les adversaires des mandolociennes n'ont jamais pu mettre en place leur jeu.

Tout le monde a eu du temps de jeu et à participé à la fête. 2 victoires 2-0 (25-3 / 25-8 contre Ollioules et 25-4 / 25-7 contre St Laurent) et un buffet hors norme comme d'hab, concocté par les parents... Un vrai plaisir !!!!!!

RDV le 10 novembre !!!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.