sportsregions
Envie de participer ?
On avait presque oublié ce que c'était un samedi pourri...

A force d'enchainer les bonnes performances ces derniers temps en coupe de France jeune et en championnat, on avait presque oublié ce que c'était de se donner pour aller chercher la victoire... Malheureusement, nos équipes sont retombées dans leurs travers... mais pas tous heureusement !!

 

HEU... NON MAIS CA VA LA ?

3h de trajet aller-retour, 1h15 de match (3-0)... A ce rythme, on aurait même pu proposer aux espoirs garçons un deuxième match, pour le fun. Les garçons ont oublié les bases, le respect de soi, de ses partenaires et du coach.

La pâle copie, ne mérite pas mieux qu'un maigre commentaire de Flag, la coach: "No comment..."

 

LES BOULES...

"Heu... je ne peux pas venir, je suis punie"... Rien d'anormal, sauf qu'être prévenu à 17h45 pour un match à 18h30, c'est plus que moyen. Merci Caro d'être venu en urgence nous dépanner !!! Je n'oublierai pas.

Malgré tout, les filles sont passées à côté de leur sujet. Romane est sortie du lot en libéro, avec un bon match à son actif. Les deux centrales, aussi, ont fait ce qu'elles ont pu dans ce contexte particulier. Les autres se sont cherchées... sans se trouver.

"C'est frustrant. On est capable de sortir des bons matchs comme contre Le Pradet, Toulon ou en coupe de France jeune, et perdre complètement pied contre une équipe prenable. Mais la différence s'est faite à l'envie, la rage. J'ai tardé à prendre certaines décisions. Je ne me ferai plus prendre. Il y avait des actrices dans la salle... nous étions spectatrices. Bravo à Cogolin, à nous de rebondir rapidement".

Un match perdu 3-1 à oublier, et réaction attendue dès dimanche prochain à Mougins.

 

LES PNM AVEC DU RETARD A L'ALLUMAGE

A 20-20 dans le premier set contre les derniers de la poule, on se demandait à quoi jouaient les PNM. Avec Johann de retour à la baguette, le jeu était fluide mais Mougins avait de la réussite et défendait corps et âme. Devant, ça envoyait dans tous les sens avec là aussi, de la réussite.

Mais les mandolociens ne se sont pas affolés et à l'expérience, et grâce à un Olivier en feu, ont fait pencher la décision en leur faveur. Au final, une victoire 3-0 (21, 11 et 12) sans trembler, face à une équipe qui va avoir beaucoup de mal à se sauver cette saison.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.