sportsregions
Envie de participer ?

Pour endiguer la pénurie, les N3 utilisent les grands (ou petits) moyens !

Les N3 font un don... de spermatozoïdes !

Cette année plus que les autres, la section jeune masculine du MLNVB souffre d'un trop petit nombre de licenciés.

Si le travail de Manu paye (près d'une douzaine M13 !!!), en M15 et M17, c'est la catastrophe. Certains joueurs qui goûtent à de nouveaux sports, d'autres qui partent vers une terre promise plus verte (et probablement pleine de produits toxiques), ou encore ceux qui arrêtent pour les étudent... bref, vous l'aurez compris, c'est la mer*** !!!

Pour enrayer le problème, le bureau du club a choisi un moyen radical: le repeuplement in situ par fécondation volley-fertile !

Un nouveau système américain qui a fait ses preuves (bon ok chez les chimpanzés) !

Les N3 se sont donc proposés pour un don de spermatozoïdes. Stockées entre les bières et les chips (milieu propice à la prolifération de molécules jumelles et triplettes) les pipettes n'attendent plus que des mères porteuses !

De nouveaux ballons MOLTEN sont à l'études pour recevoir les dons. Il parait que les enfants naissent, certes avec des rayures rouges et vertes, mais la qualité est au RDV.

Les résultats sont attendus d'ici un an (durée de fécondation moyenne constatée sur un échantillon de 10.000 ballon MOLTEN V5M5000).

ATTENTION, la photo n'est pas contractuelle :P


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.