sportsregions
Envie de participer ?

L'astuce à laquelle il fallait penser !!!

Le maintien: la PNF et la PNM aussi !!!

Celà n'aura échappé à personne, les équipes de prénationale féminine et masculine du MLNVB sont en difficulté cette saison.

Mais afin de sauver ce qui peut encore l'être, le staff a pensé à un truc tout bête: la création d'un nouveau club !

Et oui, en page 153 du RGES (comprenez Reglement Général des Epreuves Sportives), au chapitre 4: création d'un nouveau GSA, alinéa 27: cas particuliers, il est précisé "qu'en cas de création d'un nouveau GSA, si tous les membres le constituant sont issus d'un seul et même GSA, les équipes seront réintégrées directement dans le championnat auquel elles appartenaient".

Ce qui veut dire, de facto, que les équipes sont dores et dejà sauvées et quels que soient les résultats des derniers matchs !

En effet, depuis quelques années le club de Mandelieu intervient au niveau des écoles de Pégomas. Ainsi, le nouveau GSA s'appelera le L'Entente Sportive de l'Union Olympique Volley Roquettan-Pegomassois Val de Siagne (ou le ESUOVRPVS... facile).

Le nouveau GSA a déjà son nouveau logo que vous pouvez découvrir sur ce sujet !!! La classe !!!

Les entrainements reprendront dès que possible dans ces deux communes. Des pourparlers sont en cours pour aménager le chapiteau de l'école du cirque de La Roquette pour intégrer un terrain de volley.

Merci à tout le staff pour le mal qu'il s'est donné afin de sauver nos équipes. Nul doute que les équipes auront tout de même à coeur de bien finir la saison et de se sauver sportivement... ce serait quand même pas mal :P

 


Commentaires

Gérard REMOND le samedi 02 avril à 18:41

Cette démarche est tout à fait valide au regard des réglements nationaux...

Bienvenue en Prénat à ce nouveau club ;-)

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.