sportsregions
Envie de participer ?
La N3 sauve l'honneur

Nos équipes seniors régionales et nationale étaient en lice ce dimanche.

Et ça ne s'est pas très bien passé, c'est le moins que l'on puisse dire.

 

LES PNF TOMBENT SUR UN OS

On n'attendait pas des miracles sur ce match mais au moins de l'implication et de l'investissement. Toujours privées de Roro et de Laura pour un mois, les coéquipières de Vivi et Catherine savaient que la tâche allait être ardue.

Mais les filles rentraient de plein pied dans le match. Appliquées, concentrées, elles allaient faire douter l'armada laurentine. 16-10 grâce à un arbitrage plus que favorable, les locales allaient revenir peu à peu. Une balle de 21-18 ratée, les mandolociennes menaient toujours 21-19. MAis ce qui avait fait la force des visiteuses allait se déliter et le set allait filer entre les doigts des jeunes mandolociennes. 25-22, c'est vraiment dommage. 25-14 et 25-16 plus tard, les mandolociennes partaient avec quelques regrets bien qu'ayant la conviction d'être tombées sur plus fort.

"C'est frustrant car depuis le début de saison, on joue par épisode, et cela, sans jamais avoir encore eu l'équipe au complet. Peut-être que ça n'aurait rien changé mais au moins, on ne terminerait pas avec des regrets... vivement le mois de décembre quand tout le monde sera a priori de retour de l'infirmerie !!"

 

LES PNM TOMBENT SUR UN OS... AUSSI !!

25-17... quel départ !!! Les garçons étaient sur leur lancée du match contre Draguignan. Tout se passe bien, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... et fort.

Mais voilà, St Laurent ne comptait pas se laisser marcher dessus comme les varois la semaine dernière.

23-21-23... c'est si près... mais si loin au final.

"Il ne manquait pas grand chose. On commence mal les 3 derniers sets. On galère à remonter au score et on manque de lucidité en fin de sets. Dommage, petite fessée pour repartir du bon pied la semaine prochaine" analysait Audrey.

"Le problème c'est derrière. Limite trop de balles injouable et à force de ne pas avoir de solutions, on a été obligé de forcer au centre mais les joueurs en face ne sont pas des nouveaux nés !! A l'aile on a été limité. Les joueurs ont manqué de conviction et de folie je dirais. Mais le plus important, c'est de stabiliser les phases arrière" concluait le capitaine, Johan.

Réaction attendue la semaine prochaine contre Racing Toulon.

 

LES N3 SUR LEUR LANCEE

Plus rien ne peut les arrêter ???

En tout cas, c'est ce que laissent apparaitre les résultats des garçons qui surfent sur leur vague de victoires... La quatrième toutes compétitions confondues. Un bien meilleur départ que l'an dernier qui les place à une provisoire 2eme place au classement général.

Un match entre "raleurs", avec d'un côté les Vincenti, Sagory et Marenc, contre les Donzion, Bigler et Ruch... un match d'hommes. Ca chambre, ça essaye de gratter par ci par là, toujours à la limite du correct mais sans dépasser la ligne rouge.

A ce petit jeu, Mandelieu a pris l'ascendant et Fréjus s'est pris les pieds dans le tapis.

Une belle victoire 3-1 avant de se déplacer chez les leader invaincu, l'AS Cannes d'Eric Rouer, alliant la folie de la jeunesse et l'efficacité de l'expérience... Un match à voir dimanche 16h au Palais des Victoires !!!!!!!!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.