sportsregions
Envie de participer ?
Et le dimanche qui va avec !!!

Pas de soucis pour les cadettes

Sur leur lancée du match en prénationale, les cadettes n'ont pas eu à forcer leur talent pour passer ce premier tour.

On s'attendait à plus d'opposition de la part de Ste Maxime mais le service mandolocien a fait des étincelles. Les varoises ont eu du mal à développer leur jeu et les mandolociennes en ont profité. Dans le deuxième set seulement, la machine a un peu grippé... Devant à 7-1, les filles sont repassées derrière et ont été menées 8-9... avant que Laeti ne passe au service et enchaine 11 services !!!

Au final une victoire 2-0 (25-13 / 25-12).

Le deuxième est anecdotique face à une jeune équipe composée de débutantes (25-4 deux fois). Les filles ont assuré l'essentiel et se retrouvent au deuxième tour pour le 17 novembre.

 

La N3 gagne sont billet

Face à une équipe de Fréjus venue sans ses meilleurs éléments, la N3 ne s'est pas faite priée pour prendre le match et se qualifier pour le 3eme de la coupe de France senior.

Le tirage aura lieu mardi prochain au siège de la fédé... de notre côté, on l'attendra tranquillement dans notre canapé :P

 

Les départs filles aux forceps

Tout commencait bien pourtant et les filles prenaient rapidement les devant. A 2-0, on se voyait déjà à la maison pour 20h, douché, rassasié et au lit... ben non !!! Elles ont fait durer le plaisir... ou la souffrance dans le 3eme et 4eme set !!!

Monaco était lancé et on a bien failli passer à la trappe. Mais Caro est passé par là au service et Stouph a fini le boulot devant avec Titi et Alex. Merci les filles mais plus jamais ça pour notre coeur... et la bouffe qui a cramé dans le four !!!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.