sportsregions
Envie de participer ?
Et dimanche ? Quoi de neuf ?

LES BENJAMINS AFFAIBLIS

"Premiers matches initialement prévus à Monaco et finalement joués à Mougins (Merci d'avoir prévu cela au comité). L'équipe amputée de Mathieu s'est inclinée contre Monaco et Cannes 2 sur le score de deux sets à 0. Elle a disposé de l'équipe de Mougins sur le même score.

Rendez-vous donc dans 15 jours à Nice pour les prochaines rencontres."

Manu

 

LES BENJAMINES FONT LE BOULOT

Face aux deux équipes de Cannes, la messe semblait déjà dite à l'avance. Les cannoises se sont en effet imposées sur le score de 2-0.

Mais les filles ont su faire preuve d'abnegation et de courage face à Cagnes sur Mer en remportant le match 2-0 après avoir bataillé dans le premier set 29-27. Bravo les filles.

 

LES POUSSINES S'ECLATENT EN BENJAMINE

Engagées en benjamine honneur, les poussines se sont bien amusées. Même si les petites se sont bien battues, Choubby a dû parfois hausser le ton pour garder les filles concentrées. Au final, une 10eme place sur 11 (pas dernière quoi !!!) et des espoirs pour le futur.

"Pour des filles qui n'avaient jamais joué (pour Margot et Manon c'était leur baptême du feu) c'était plutôt pas mal. Alors c'est clair qu'il faut bosser mais c'est encourageant pour la suite" racontait Choubby, content de sa matinée.

 

LES CADETTES DEROULENT

Face à Grasse, le match a été bien maitrisé. Face à une équipe qui a beaucoup progressé, les filles ont du faire preuve de sérieux et d'application. Choubby a fait tourner l'effectif et chacune a eu du temps de jeu.

La poule excellence est donc bien lancée avec 2 victoires en 2 matchs.

 

LA N3 TOUJOURS AU POINT MORT

Après un premiers revers contre Arles, les N3 n'ont pris qu'un seul point dans l'Isère face au COS Pont de l'Isère. Une défaite "bonifiée" qui permet au hommes de Jean-Chris Donzion de rester 4eme.

C'est dommage car l'AS Cannes est tombé et sans les blessés, de meilleurs résultats en 2014 auraient pu placer les mandolociens idéalement dans la course à la montée.

Il faudra se reprendre dès ce dimanche contre Salon, premier non relégable, et prendre ainsi une otpion définitive sur le maintien direct, et pourquoi pas, se rapprocher de la tête du peloton.

 

LA PNM CALE AUSSI

Comme la N3, les PNM n'ont pas pu faire mieux que ramener le point du tie-break en s'inclinant 3-2 à Mouans-Sartoux. "En ce moment, on n'arrive pas à être au complet aux entrainements à cause du boulot des uns et des autres. Ca s'en ressent sur le jeu. Mais bon, on fait avec" analyse Audrey, déçu du résultat.

Face à Vence samedi, un adversaire direct aux places d'honneur, une réaction est attendue !!!

ALLEZ LES GARS !!!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.