sportsregions
Envie de participer ?
Bravo les jeunes !!

Un beau samedi après-midi pour les équipes du MLNVB. Résumés...

LES POUSSINS PROGRESSENT

"Les garçons ont plutôt mieux joué que la première journée mais le système nous a pénalisé. Il y avait 2 poules de 3 et une poule de 4. Ils ont fait 2 poules de 4 et un match pour la place 9/10. Je n'ai pas regardé leur calcul mais on semblait meilleurs que 2 autres équipes au moins" nous raconte Serge.

C'est dommage car la formule sportive, incohérente, n'a permis aux garçons de ne jouer que 3 sets... Bizarre...

 

LES POUSSINES EPATENT

Face aux grosses écuries que sont le Cannet ou Mougins 1, et mêmes certaines filles qui avaient 2 ans de plus, il était difficile de viser très haut. Mais les filles avaient un objectif, finir mieux que 8eme.

Sur 11 équipes au départ, elles l'ont fait !!! Elles ont terminé à une belle 5eme place après avoir battu Mougins 2 sur le score de 32-30 et prenant ainsi leur revanche sur le match de poule.

"Pour un baptême du feu à ce niveau en tant que coach, j'ai adoré !! Les filles étaient certes tétanisées, mais elles se sont données et ça fait plaisir !!! Elissa, qui connait le niveau doit s'imposer car physiquement c'est bien mais elle manque d'assurance. Lucie jouait son deuxième plateau... avec les chocottes mais une qualité de service au top. Enfin, la super surprise vient de Clémence. Premier plateau pour elle mais quelle présence !!! Une vraie pile. Elle m'a rappelé Roro à ses débuts, c'est dire !!! Bref, une aprem agréable avec des mamans à fond dans les tribunes. C'était super et pour sûr, je reviendrai !!" analysait Choubby.

Vivement la suite !!

 

LES ESPOIRS GARCONS DANS UN TRAQUENARD

Pas d'arbitres, des supporters locaux méprisants et insultants... et on y rajoute des mandolociens au fond du trou. Au final, une défaite 3-0. Toulon était meilleur, y'a rien à dire, mais dans ces conditions déplorables, ce n'est pas le volley ni le club de Toulon qui en sort grandi. C'est dommage...

 

LES ESPOIRS FILLES CAPITALISENT

Face à la lanterne rouge du championnat, les mandolociennes ont fait le boulot. Une belel victoire 3-0 avec encore du travail en perspective mais le résultat est là... Et niveau comptable, ça fait du bien.

Bravo les filles et le coach !!

 

LES MINIMES FILLES SANS FORCER

Face à une équipe de Cannes relativement faible, le coach a pu faire tourner. Pas de problèmes au final avec même Noémie qui s'est rappelé au bon souvenir de son poste de passeuse.

Les minimes restent donc invaincues en 3 matchs et ont préparé sereinement leur coupe de France de dimanche.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.