Se connecter
2018-2019
News
Si je puis me permettre ...

Si je puis me permettre ...

il y a 3 semaines

Toute l'association

Si je puis me permettre ...

Il est des personnes dans la vie des clubs dont l’importance est parfois méconnue de tous mais sans qui le club ne serait pas ce qu’il est. C’est le cas de tous les bénévoles mais, parmi tous ceux qui donnent leur temps sans compter, certains en donnent encore plus, au point de se dire qu’à un moment, il faut les mettre dans la lumière.

Je me permets donc d’écrire ces quelques lignes à propos d’un jeune du club que j’ai eu la chance d’avoir comme joueur en Poussins : c’était un garçon sympa qui ne rechignait jamais à l’entraînement et qui était toujours de bonne humeur.

Ensuite, je l’ai suivi avec les équipes suivantes où il jouait avec mon fils et, plus il grandissait, plus il s’impliquait dans la vie du club. Un travail de fourmi, en silence, loin des spotlights mais tellement régulier qu’il a peu à peu forcé l’admiration de la plupart des gens qui connaissent le club.

J’ai eu le plaisir de le coacher à nouveau l’an dernier en M17 au sein d’un groupe de garçons qu’on a vu grandir ensemble et qui sont l’avenir de notre club, quel que soit leur niveau de performances parce qu’il n’y a pas que ça dans la vie. Mais ces jeunes sont aussi le présent de notre club grâce à leur implication dans l’encadrement de notre école de volley.

Et ce jeune ne s’arrête pas là puisqu’il est capable de passer la journée de samedi du matin pour préparer le gymnase pour Halloween, puis d’enchaîner en encadrant les activités d’Halloween pour les petits du club l’après-midi puis de préparer les décorations du gymnase pour le match de la N3 pour laquelle il assure aussi l’animation musicale toute la soirée (victoire en 5 sets pour info). Elle vous paraît longue cette phrase ! Beaucoup moins longue que sa journée de samedi (qui n’est qu’un exemple de tout ce qu’il donne sans compter et avec le sourire).

Donc à mon tour, en mon nom et au nom de tous les membres du bureau et les membres du club, de donner un peu de mon temps pour écrire ces quelques lignes pour te dire un immense MERCI pour tout ce que tu fais pour le MLNVB !

 

Et puis pour te dire aussi JOYEUX ANNIVERSAIRE DORIAN, mon grand (c’est le cas de le dire : comme je te l’ai dit, en Poussins, je me penchais pour te faire la bise et maintenant à 17 ans c’est ton tour !). (Serge)
 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Les anniversaires

15 novembre

17 novembre

PHOTOS

Noël P'tits Vikings 2017Noël P'tits Vikings 2017Noël P'tits Vikings 2017Noël P'tits Vikings 2017Noël P'tits Vikings 2017