sportsregions
Envie de participer ?
Résultats du week-end du 21/10

RME : US CAGNES-MLNVB 3/0 (25:20, 25:19, 25:14)

Le résumé de Jonathan : "Une bonne entame de match : des joueurs qui profitent des fautes adverses pour coller au score en limitant les fautes directes et sans faire de fautes au service. Mais Cagnes-sur-mer se reprend et concrétise ses attaques tandis que Mandelieu n'arrive pas à marquer ses points. Cagnes-sur-mer creuse l’écart et se retrouve avec 8 points d'avance : temps mort à 4-12 pour Cagnes, reprise avec des consignes respectées Mandelieu remonte légèrement son retard mais ne parvient pas à remonter à temps avant la fin du set 25-20 pour Cagnes.
Le 2e set commence comme la fin du 1er : les deux équipes sont au coude à coude et Mandelieu prend le premier temps mort à 8-7 mais Cagnes-sur-mer, supérieur, tient le score et prend un léger avantage avant le 2e temps mort 16-15. La fin du set est à sens unique et une série de services pour Cagnes leur permet d'empocher ce second set 25-19.
Entre les 2e et 3e sets, la tension monte dans l'équipe et provoque un manque de cohésion : changement de passeur (Mathieu à la place de Lilian) et un remaniement des postes permet aux joueurs de jouer librement mais sans réelle efficacité offensive. Score sans appel 25-14 pour Cagnes-sur-mer."

M17/M20M : NICE VB-MLNVB 3/2 (25:23, 21:25, 22:25, 25:17, 15:9)

Le résumé de Sergio, coach intérimaire : "Les garçons ont réalisé un bon match à Nice face à une équipe M20 et ont remporté leur premier point en développant du jeu digne de ce nom. Bien sûr, il y a eu du déchet, des erreurs, des moments de flottement mais les garçons se sont beaucoup battus et ont montré une cohésion intéressante. Après avoir perdu un 1er set accroché, nous avons remporté les 2 suivants. C'est là peut-être que le manque d'expérience se fait sentir : à l'entame du 4e set, j'ai insisté sur le fait que rien n'était fait et qu'il ne fallait surtout pas se croire arrivés. Malheureusement, c'est un peu ce qui s'est passé et nous avons remis Nice dans le match. Au tie-break, on a senti de la fatigue, notamment chez Théo qui avait joué avec les Régios plus tôt. Mais, encore une fois, ça fait plaisir de voir les garçons développer du volley construit et appliqué."

POUR LES AUTRES MATCHES, PAS DE RESUMES DONC VOIR PHOTO.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.