sportsregions
Envie de participer ?
Les résultats du week-end

M13M Excellence : dimanche morose

Le résumé de Manu : "Encore un dimanche difficile pour les M13 en Excellence où le niveau est trop élevé pour l'équipe qui a du mal à faire le maximum en plus.

Défaits contre Nice et l'ogre mouginois facilement les garçons n'ont pas su gérer le seul match à leur portée contre USC 2.

Coupables de trop d'erreurs dans le fond de jeu du fait d'un manque de replacement, les garçons ont du mal à relever la tête.

3 défaites dures à encaisser pour tous mais c'est le sport."

 

M13F Pré-excellence : moyen

L'équipe 1 a terminé 4ème sur 8 et l'autre plus bas.

 

M17F Elite : 1 victoire, 1 défaite

Les cadettes ont battu Draguignan (2-1) et ont perdu contre Hyères/Pierrefeu (2-1). Elles sont 4èmes sur 6 après 4 journées avec 2 victoires et 2 défaites.

 

PNF : MLNVB / RC CANNES

Les filles ont perdu 0-3 à domicile. Elles sont actuellement 12èmes sur 12.

 

REF : MOM / MLNVB

Les filles ont perdu 3-1 à Mougins. Elles sont actuellement 9èmes sur 11.

 

PNM : STE MAXIME VB / MLNVB (2-3)

Le résumé de Seb : "Les 1ers chez eux comptaient nous dévorer.

1er set : Ste Maxime a le service, les réceptions sont aléatoires, nous sommes menés 8-2. Nous entrons dans le match, nous revenons 9-9 principalement grâce à l'attaque. Nous étions menés 16-14, on s'est soudé, jeté sur tous les ballons, nous gagnons 25-17.

2e set : un début serré 12-8 pour eux, un excès de confiance même si nous nous y attendions à une baisse de régime, nous sommes menés 16-10, puis nous perdons 25-14. Mais pas d'inquiétude car c'est nous qui avons fait les fautes.

3e set : match serré 16-15 puis 19-19. Un joueur cumule les fautes au filet et nous leur donnons le set 25-22.

4e set : Mandelieu rentre avec l'envie de gagner ce set. Très, très serré, nous gagnons 25-23. Nous étions largement moins forts, mais on ne s'est jamais emballé, on a maîtrisé, on avait confiance, on a géré, on ne s'est jamais inquiété.

5e set: l'ambiance était électrique, nous étions surmotivés, tous les joueurs font le taff, on mène 10-7 au changement de côté grâce à des services durs. Nous gagnons 15-11.

Énorme, ce match ! Les joueurs s'en rappelleront longtemps. Il a fallu jouer tous les points à fond."

 

3MA : MLNVB / OAJLP (2-3) (voir photo)

Le résumé de Fred : "On s'attendait à un match piège et ce fut le cas. Johan est venu nous renforcer suite à la douleur au bras d'Alex et on l'en remercie. 1er set largement dominé par notre équipe dans tous les secteurs du jeu avec une grosse envie.

Un 2ème set avec un gros trou d'air comme à Monaco la semaine dernière. Énormément de fautes directes.

On se ressaisit au 3ème et beaucoup plus sérieux et appliqués, on remporte ce set.

C'est assez équilibré au 4ème et nous menons même de 4 points au milieu du set puis à nouveau un laisser-aller et une grande naïveté dans les derniers points avec un point adverse réalisé à 2 mains nous fait très mal mentalement.

Au tie-break, Antibes veut sa première victoire et là encore on les laisse filer dans un réel combat à la hauteur de ce que l'on est capable de faire. Dans ces moments-là, on devrait être des requins mais en fait on est des dauphins !!! Une grande déception pour moi malgré un bon investissement la semaine à l'entraînement."


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.