Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
News
Les M13F pour écrire leur histoire

Les M13F pour écrire leur histoire

il y a 2 mois

groupesM13 FEMININ

DANS LE GRAND BAIN

Les M13F pour écrire leur histoire

UN LONG PÉRIPLE 

La FFVB nous a donc désigné Le Haillan comme destination de ce dernier tour.

De périple de plus de 800km aller. L'avion trop cher à peu pratique niveau horaire, le train encore pire, c'est donc en minibus que les filles sont parties et ce, dès le vendredi. Avec une étape vendredi soir à Roubia (Aude) avant de reprendre la route samedi matin direction Le Haillan.

On tient d'ailleurs à remercier infiniment les grands parents d'Anoa pour leur accueil et tout ce qu'ils ont fait pour nous. Ils sont tous simplement géniaux !

 

UNE PRÉPARATION CATASTROPHIQUE

Pile poil sur la fin des vacances scolaires, les filles ne se sont pas entraînées ensemble pendant deux semaines... :/

"Nous n'arrivons pas dans des conditions optimales pour ce dernier tour. 2 filles à l'entraînement la première semaine, deux autres la suivante... c'est la pire préparation que j'ai faite depuis que je suis coach --' Autant dire qu'il faudra vite retrouver les automatismes très rapidement !" raconte Choubby.

Les filles ont quand même eu une opposition face aux garçons ce jeudi, qui ont un tournoi sur Ollioules ce week-end. 

"Une catastrophe. Lens garçons avaient une réussite énorme et ont très très bien joué. De notre côté nous n'avons fait que de fautes et avons été incapables de jouer sereinement et d'appliquer les consignes".

"Heureusement on a fini sur une bonne note Ce vendredi car en arrivant sur l'Aude vendredi on avait une rencontre face à la sélection départementale (en photo).. À l'occasion, on a récupéré Anoa en vacances sur la région. Un grand merci aux filles de l'Aude et à leur coach pour leur disponibilité et leur gentillesse.

Les filles se sont bien comportées. Tout le contraire de la veille. Y'a encore du travail c'est sur mais je suis quand même content du rendu quand on connaît les circonstances.

Maintenant on n'attend plus que de récupérer Noa pour un dernier entraînement en commun ce samedi avant de rentrer dans le vif du sujet !"

 

NOS ADVERSAIRES

"Sartrouville et Le Haillan... deux équipes fortes techniquement et qui se sont déjà rencontrées au 7eme tour l'année dernière. Elles auront donc l'avantage de l'expérience.

Nous ne partons pas favorites mais nous vendronS chèrement notre peau. Si tout le monde tire dans le même sens les filles peuvent créer l'exploit et ainsi écrire une belle page de leur jeune histoire" conclut Choubby.

Les matchs seront diffusés en direct sur le facebook de "Eric Choubby Vexenat" et le score en live sur Agoneo, sur ce site en bas de la page d'accueil. 

ALLEZ MANDELIEU


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Les anniversaires

PHOTOS

Babylloween !!Babylloween !!Babylloween !!Babylloween !!Babylloween !!