sportsregions
Envie de participer ?
Un samedi sans soucis

Deux matchs au départ et deux victoires 3-0 à l'arrivée. Les minimes filles et les N3 ont su répondre présent pour cette deuxième journée de championnat qui démarre très bien pour le MLNVB.

LA PREMIERE POUR LES MINIMES FILLES

Et oui, il fallait bien qu'elle arrive un jour. Cette première victoire va faire du bien au moral des troupes de Laurent et Choubby. Laurent, coach du jour en l'absence de Choubby a parfaitement rempli son contrat en ramenant la victoire et en ayant pu faire jouer toutes les filles présentes.

" Les filles avaient à coeur de ramener une première victoire après être passé très prêt la semaine dernière contre Nice.

Nous voici donc à Antibes ce samedi avec un premier set sérieux contre une équipe d'Antibes débutante qui a du mal à récupérer les services des mandelociennes et à construire une attaque. Premier set remporté 25-7.
Du coup petit relachement en début de deuxième set où les deux équipes sont au coude à coude avant de prendre le large et finir sur un score de 25-18.
Le troisième set est emporté 25-11 et voici une première victoire 3-0.
Un match qui ne restera pas dans les annales. Difficile de donner du rythme face à une équipe débutante.
Mais cela a permis de faire tourner et toutes les filles ont assuré lorsque elles sont rentrées sur le terrain.
Et à noter de bons débuts à la passe pour Manon en binôme avec Leana.
Reste à s'appliquer sur la relance encore imprécise et qui met souvent en difficulté les passeuses qui ont fort à faire !!
" raconte Laurent.
 
Matilda, capitaine du jour, confirme: "Le premier set était bien. On s'est beaucoup relâché au 2eme set et on a mieux joué au 3eme set. C'était bien parce que Laurent a fait jouer tout le monde".
 
LES N3 GARDE LA TETE FROIDE
 
Face à un promu, les garçons se devaient de réaliser un bon match pour rester dans le rythme et ne pas perdre de précieux points au classement. Même si nous n'en sommes qu'à la deuxième journée, ces matchs sont bons à prendre sur le plan comptable mais aussi pour la confiance.
Comme contre Mougins, les N3 ont su rester concentrés et appliqués pour s'imposer face à une équipe qui n'avait rien à perdre.
 
Au final, une nouvelle victoire 3-0 qui laisse les garçons en tête de la poule après la deuxième journée.
 
BRAVO.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.