sportsregions
Envie de participer ?

En plus des équipes adultes qui enregistrent 3 victoires sur 4, c'était aussi la première journée pour nos M11 (2 équipes filles et 1 équipe garçons).

Résultats du week-end du 08/10

M11M : 2èmes sur 10

Le résumé de Flag (coach intérimaire pour cause de coach malade)

"Les garçons ont facilement remporté leur poule en battant Mougins (30-11), l'AS Cannes 5 (30-18) et l'AS Cannes 4 (30-12) puis ils ont gagné leur demi-finale contre PGVB dans un match assez tendu. Ensuite, malheureusement, c'est la tête qui a lâché pour la finale perdue contre l'AS Cannes 1 que nous avions pourtant battus au tournoi de pré-saison d'Antibes."

Commentaire du coach Sergio (remis) : "Une 2e place c'est déjà très bien et ça va donner des envies de revanche à la prochaine journée ... On sait sur quoi on va travailler d'ici là."

M11F : 9èmes et 12èmes sur 12

Le résumé de Math' (équipe 1) :

"Premier match contre Cannet 2 : un match assez serré au début et puis là on enchaîne faute sur faute pour que je prenne un temps mort et que le score soit de 23-10 ! Heureusement les filles se sont reprises et ont remonté mais perdu 30-25.

Deuxième match contre Cannes et là c'est la même chose tout le temps ! Elles ont peur de Cannes pour je ne sais quelle raison et font des fautes et les enchaînent et enchaînent pour perdre lamentablement 30-12.

Recalées pour jouer les places 9-12 ... Premier match contre Mandelieu et on gagne 30-25 (ce qui, avec un peu de sérieux, pourrait être de beaucoup plus). Ensuite match contre Grasse et assez serré mais beaucoup de sérieux des filles, pratiquement aucune faute et on gagne sans souci.

Total de la journée : neuvièmes mais on aurait pu faire beaucoup plus haut dans le classement."

Le résumé de Loris C (équipe 2) :

"Une bonne après-midi même si des résultats laissent à désirer : une très bonne évolution pour Sarah notamment à la réception et un début pour Lucile à la passe. Objectif atteint : les  service ont tous étét passés sauf environ 2 pour  chacune ratés par match. Et elles n'ont plus peur de la balle, elles parlent et font les bons choix. Même si nous avons fini derniers, ce fut une très belle expérience."

REF : MLNVB-AS MONACO 0-3 (19:25, 22:25, 17:25)

Le résumé de Jeannot :

"Au programme cette semaine, AS MONACO avec aux commandes SERGIO, personnage unanimement apprécié des joueuses et des parents présents.
Simplement plus fort.
Les Monégasques gagnent le match grâce à un service puissant et régulier, et à des attaques rapides qui ont souvent pris à défaut notre bloc-défense. MONACO l’emporte 3 sets à 0, mais les Mandolociennes peuvent avoir quelques regrets : elles ont pris l’avantage à chaque début de set mais elles n’ont pas su garder le résultat (manque de confiance, manque de lucidité ??). 
Cela dit, le MLNVB a démontré que cette équipe avait du potentiel et une grande marge de progression. Quelques réglages au bloc et en défense, et surtout « avoir confiance en soi » devrait permettre d’obtenir rapidement des résultats. Aux coachs de trouver le remède !!!
RDV samedi prochain à 19h00 à Draguignan, une équipe qui est aussi en quête d’un premier résultat positif !"

PNF : MLNVB-VOLLEY PRADETAN GARDEEN 3-0 (25:18, 25:14, 25:20)

Le résumé de Gaétan :

"Deuxième match de la saison contre le Pradet, et deuxième victoire sur le score de 3 sets à 0. Félicitations aux filles pour leur sérieux qui a permis à l'ensemble du groupe de s'exprimer. Malgré un léger relâchement en fin de sets, les filles ont bien maîtrisé leur sujet. Il reste encore beaucoup de travail pour gagner en agressivité et en régularité (en match comme à l'entraînement), afin d'obtenir des résultats face aux équipes les plus solides du championnat. Nous sommes sur la bonne voie, il faut poursuivre sur cette lancée."

PNM : TOULON PM RACING VOLLEY-MLNVB 0-3 (25:19, 15:25, 19:25, 19:25) (voir photo)

Le résumé de Fred :

"Gagné à Toulon 3 à 1 dans un match tendu d'un niveau global assez moyen. Après un démarrage poussif et stérile à l'attaque de notre part soldé par la perte du premier set, on s'est bien ressaisi notamment grâce à une bien meilleure qualité de service et une certaine stabilité en récep. La rentrée de Sebastien Lemeur (nouvel arrivé en provenance de Strasbourg) nous a apporté en terme de dynamisme. Malheureusement il se blesse lourdement à la cheville au milieu du 3ème. Il sera absent quelques semaines. Eric a tenu la baraque du coup en le remplaçant et Baptiste et Thibaud ont haussé leurs niveaux en bout de filet. Une victoire qui fait du bien. Le week-end prochain, ce sera un autre morceau face à St Laurent qui, à mon avis, devrait jouer les premiers rôles cette année."

N3M : MLNVB-TOULON PM RACING VOLLEY 3-0 (25:0, 25:0, 25:0)

Le résumé de Jean-Chris :

"Victoire par forfait." ;-)


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.