sportsregions
Envie de participer ?
Les équipes phare en forme

A TOUT SEIGNEUR TOUT HONNEUR

Avec une nouvelle victoire contre Antibes 3-1, combiné à la victoire 3-2 de Cannes contre Riom, nos mandolociens sont désormais seuls leader de la poule 3MA !!! Une belle perf quand on sait que la seule défaite était en partie dûe à l'absence de 3 joueurs titulaires.

Les hommes de Jean-Chris ont connu un début de match poussif en perdant le premier 24-26 et en l'emportant ensuite 25-23. Mais une fois "chauds", les garçons ont bien maitrisé la suite du match face à des antibois débordés.

"Même si on y pense (à la N2), on reste concentré et on va jouer chaque match les uns après les autres" annonce le coach.

BRAVO LES GARS !!!

 

LES PNF SE REPLACENT

Avec une nouvelle victoire 3-0 toute en maitrise face à St Laurent, les filles reprennent la deuxième place du classement à Ste Maxime. Même si on a vu les filles en difficulté sur le premier set à cause de l'accumulation de fautes, aucune ne s'est affolée et chacune a amené sa pierre à l'édifice.

"Ce soir, j'ai vu une belle équipe de Mandelieu qui, même si elle ne s'est pas employée, a réussi à maitriser le match grâce à son collectif. Chacune a fait son boulot, et bien. A noter le bon match de Catherine meilleure marqueuse. Je suis content de finir l'année sur une belle victoire comme celle là. Le chemin est encore long mais ça ne peut que nous donner de la confiance" explique Choubby.

Pascal DROUOT, présent dans les tribunes a beaucoup apprécié le jeu des mandolociennes, avec une mention particulière pour "la passeuse qui distribue bien, une libéro vraiment bien et une pointue vraiment intéressante" souligne t-il.

"Je complèterai aussi le listing avec les 6 autres filles qui ont été utiles et importantes. Le match s'est gagné à 9, bravo les filles !! On va pouvoir passer des fêtes tranquilles !!!" conclut Choubby

 

LES M15F ENCHAINE UNE NOUVELLE VICTOIRE EN M17

Seraient-elles enfin lancées ?

Même si l'opposition proposée n'était pas d'un très haut niveau, les filles ont su rester appliquées pour l'emporter 3-0. Surtout qu'avec un filet à 2m24, difficile d'attaquer pour nombre d'entre elles. Avec Laurent à la baguette, c'est donc grâce à cette victoire que les filles finissent en tête de leur poule et se qualifient pour la phase excellence qui débutera en 2015.

Bravo les filles.

 

LES PNM SE RASSURENT

Les garçons étaient aussi de déplacement à St Laurent et enchainaient après les PNF.

Après un début plus que poussif, les garçons remportaient le premier set 25-22. Le deuxième set, 25-12, secouait les laurentins qui, pensait-on, n'allaient pas se relever. Mais avec Pascal Drouot (encore lui !) à la distribution, et les changements de joueurs côté mandolociens, la roue a tourné et les locaux l'ont emporté 24-26.

Christophe remettait les choses en place et avec un Thomas en verve à l'attaque, le MLNVB s'imposait 3-1 pour terminer 2014 en 5eme position.

Beau match les gars !

 

LES M13F S'ENJAILLENT

Encore une place de gagnée pour les M13F.

Si une équipe a terminé 9eme sur 9, l'autre a réussi à s'imposer lors de sa petite finale et s'empare de la 7eme place. Lazare et Serge ont mené les filles à la victoire. Elles progressent d'entrainements en entrainements.

Allez on continue !!!

 

 

 

M13M: ENCORE 3EME ET EN EXCELLENCE

"Pour le dernier plateau à Mougins, les M13 ont buté en demi-finale contre Mougins. Un effectif qui progresse avec un fond de jeu qui s'installe. Malgré tout, une qualification en excellence pour la 2ème phase et une marge de progression pour cette année qui s'annonce. 

Attention aux chocolats de Noel!!!!" analyse Manu, le coach.

 

 

 

LES DEPARTS FILLES EN PLAY-OFF !!!

Grâce à leur victoire 3-1 contre Nice VB lors de la dernière journée de championnat, les filles de Gaetan se qualifient pour la phase play-off.

Elles seront mélangées avec les 5 premières de l'autre poule, soit 10 équipes au total qui se disputeront le titre. L'objectif pour nos filles sera de prendre du plaisir et de faire du mieux possible car elles vont tomber contre toutes les grosses équipes du département avec des déplacements sympa du côté de Villeneuve-Loubet ou encore Roquefort les pins.

BRAVO LES FILLES !!!

 

REF: UN GROS COUP DE GUEULE POUR TERMINER

No comment" Choubby.

Sinon le match ? Nul. Rien à dire si ce n'est que les équipes n'ont surement pas proposé le meilleur d'elles-mêmes. En était-elles capables ? L'extra-sportif a supplanté le jeu... partant de là, un tie-break serré, c'était la seule issue. Quelle souffrance !

VIVEMENT LES VACANCES !!!!!

 


Commentaires

Ô_O ' le samedi 20 décembre à 22:51

Page spéciale la semaine prochaine ;)

 

Serge SALTZMANN le mercredi 17 décembre à 13:08

Super ! Et les Accessions dans tout ça ? ????

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.