sportsregions
Envie de participer ?
... l'indigestion du dimanche !!

On aurait dû s'en douter... la fièvre est montée samedi... pour se transformer en indigestion ce dimanche !!!

Et rien n'y a fait même si les M13F on réalisé une belle prestation. Petit diagnostic de docteur manchette...

 

LES M13F DE MIEUX EN MIEUX

Faute d'inscrire deux équipes à cause d'absences de certaines joueuses, la seule équipe engagée en M13F a brillé ce dimanche.

Lazare nous explique: "Les benjaminse ont fait un très bon tournoi, emmenées par Elycia, excellente dnas tous les domaines. Erine, Maxence et Anoa ont hissé leur niveau de jeu pour être à la hauteur. On a perdu en poule contre ESCR et Monaco en demie mais de justesse. On termine 3eme !".

Bravo les filles, c'est mérité avec tous les efforts fait aux entrainement !!!

Malheureusement, cette jolie copie n'était que l'arbuste qui cachait la fôret...

 

LES M13M PAS ENCORE AU POINT

Manu nous raconte son dimanche matin:

"DUR DUR !!!

La première journée du championnat en excellence fut encore irrégulière pour les garçons. S'inclinant par 2 fois contre Cagnes et mougins, les garçons sont allès chercher leur première victoire contre Monaco. Mieux organisés au fur et à mesure de la matinée, il faudrait que l'on puisse s'appuyer sur ce dernier match pour la suite.

Rdv dans 15 jours pour la suite".

 

LES M20M S'ENLISENT

PATATRA... c'est l'indigestion alors que l'on attendait une réaction de la part des garçons contre un adversaire qu'ils auraient pu accrocher.

"Un match compliqué moralement. Des déceptions sur les qualités personnelles et une perte de confiance en eux. Bien dommage. Les consignes données par Steph ou moi n'ont pas été respectées si ce n'est une fois ou 2 et qui a payé directement.

On a bien péché en récep sur les 2 premiers set et le 4°. Par contre une bonne hausse de niveau recep en 3eme set, et du coup une reprise de confiance qui s’enchaine et hop la, le 3eme set est a nous.

Un manque de rigueur à l’entrainement qui s'est simplement reflété pendant le match. Des plaisanteries à l'entrainement qui ont couté cher j'ai trouvé." analyse Léo, coach adjoint.

 

LES DF COMME LES M20

Les joueuses de Gaetan n'ont pas réussi à inquiéter l'équipe de Villeneuve qui joue la montée. Même si les locales remportent le 3eme set, ce n'est dû qu'à une baisse de régime de leur adversaire.

On savait que la poule allait être difficile. Les filles vont devoir bosser pour progresser encore plus. Mais on fond, c'est ça qui est bon... aller chercher plus haut, plus loin, sinon on se lasserait !!!

ALLEZ LES FILLES !!!!!!!!

 

LES REF ET LA REMONTEE... GASTRIQUE --'

Les mandolociennes, 4eme, recevaient Vidauban, 3eme.

On espérait une belle partie de la part de nos joueuses, mais elles ont joué aux intermittentes du spectacle. Alternant le bon, et le mauvais il faut le reconnaitre, on a eu droit à un match comme il s'en reproduit beaucoup depuis le début de la saison avec les filles.

Le jour où l'équipe arrive à avoir un peu plus de constance, elle inquiétera plus ses adversaires mais pour l'instant, elle a juste le chic pour donner des points et les remettre en selle quand il ne faut pas.

On s'attendait à une défaite sévère quand elles étaient menées 1 set 0 et 12-22... mais elles ont encore sorti une remontée de l'autre monde pour l'emporter 25-23 grâce à une Stouph omniprésente et des filles qui se sont battues comme de vraies diablesses.

Mais après le gain du 3eme set, rebelotte dnas le 4eme avec une sévère fessée, suivi d'un tie-break en dent de scie où la remontée finale aurait pu être heureuse, mais a fini en eau de boudin 13-15.

Rien n'est fait dans la poule puisque les filles restent au contact des première alors au boulot les filles !!!

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.